La porte d'entrée est l'élément incontournable pour bien isoler votre habitation et embellir votre maison c'est pour cela que nous vous proposons un grand choix de modèles différents les uns des autres avec des propriétés thermiques extrêmement performantes .
 

Dormant à 4 chambres, profondeur de 70 mm
Ouvrant à 4 chambres, profondeur de 70 mm
Étanchéité - 2 joints d’étanchéité entre le dormant et l’ouvrant
Seuil en aluminium à rupture de pont thermique hauteur de 20 mm
Isolation thermique Uw = 1,4 W/m2K avec double vitrage isolant,
selon EN ISO 10077-1
Certification CE, CEKAL
   Les portes d’entrée en PVC Excellence® ont des caractéristiques d’isolations thermique et phonique élevées et sont proposées d’origine avec un seuil en aluminium à rupture de pont thermique.
   Une stabilité optimale est assurée par l’emploi de renforts fermés avec des parois de 2 mm d’épaisseur et le rajout dans chaque angle du cadre ouvrant d’equerres de liaison soudés.
   Les portes d'entrée sont équipées d'un rejet d'eau qui est situé sur la bordure inférieure du vantail et qui empêche l'eau de pénétrer à l'intérieur.
   Les portes FenStar Excellence® peuvent être équipées d'un seuil automatique, ce qui les rend idéales pour les accès destinés aux personnes à mobilité réduite.
   Les portes sont généralement proposées avec ouverture vers l'intérieur, mais il est également possible de les commander avec ouverture vers l'extérieur.
   disponible dans toutes les combinaisons de couleurs et dans les décors bois
Voici quelques modéles
Les vitrages PROTECT SATIN DESIGN sont des double-vitrages, spécialement conçus par VERRISSIMA pour les portes d’entrée.
 
Ils sont réalisés à la pièce, par des maîtres verriers, sur dimensions et s’adaptent à toutes les largeurs et hauteurs.
 
Leurs caractéristiques techniques et esthétiques en font un best-seller pour votre habitation.
- SECURITE RENFORCEE : catégorie de résistance P5 de la norme française NF P 78-406.
- ISOLATION THERMIQUE ET ACOUSTIQUE
- DESIGN LUMINEUX : les motifs jouent avec les zones transparentes et satinées. Des options de colorisation et l’enrichissement par des pièces de fusing ou d’inox en font autant de déclinaisons s’adaptant à tous les styles d’architectures. SP510 :
PROTECTION EXTRÊME - TECHNOLOGIE DE POINTE
La face intérieure du vitrage PROTECT SATIN DESIGN est un feuilleté 44/6, designé par la norme européenne EN 356 sous l’appellation «SP510». Le sigle SP identifie le niveau de protection renforcé. 5 désigne la classe P5A de la norme EN 356. 10 désigne l’épaisseur totale, 10 mm. Ce vitrage retardateur à l’effraction résiste à la perforation d’un poids de 4 kg, lâché 9 fois d’affilée de 9 m de haut.
Exclusivité home fermetures
Portes d'entrée vitrées
 
Toutes les portes d'entrée sont
équipes d'une serrure SH4
crémone à 5 points de fermetures
(1 pêne et 4 crochets)
présentés ci-après
et d'un large choix de poignées
et de bâtons de tirage.
OFFRE SPECIALE
FenêtresPorte d 'entréeVoletsPorte de garagePortailStorePergolaAutomatismePlafond tenduMarquiseIsolation de comble 
Le sens de l'ouverture !